Harvest Moon DS Index du Forum
Harvest Moon DS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans ce tout nouveau forum consacré à Harvest Moon DS ! Inscrivez-vous vite !Very Happy

besoin d'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harvest Moon DS Index du Forum -> Les autres Harvest Moon -> Harvest Moon Island of Happiness (DS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchoune
Débutant

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Bonjour,
Voilà depuis hier je joue à Harvest Moon Island of Happiness (DS), mais je suis totalement perdu. Je n'arrive pas à avoir d'animaux. Je suis en hiver, j'ai eu des fruits et légumes, mais pas d'animaux.

Le jeux vient de sortir et je ne trouve pas d'aide. Alors me voilà ici. Ce jeux à l'aire sympas.

Merci d'avance de votre aide.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nami
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 09:59 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Coucou !

J'aurai normalement le jeu ce soir, donc j'essaierai de t'aider demain ou après-demain. Si je n'ai pas le jeu ce soir, j'irai sur le site officiel et je traduirai les informations qui pourront t'aider. Wink

pitchoune
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Merci beaucoup car je tourne en rond et c'est pas super !!!

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Bonjour ! Very Happy

Alors voici des nouvelles. Je n'ai pas eu le jeu comme je l'espérais hier ou avant-hier, mais je suis allée chercher des infos et voici ce que j'ai trouvé. Wink

"Comme dans le premier opus, il faut déjà avoir construit une étable ou un poulailler (selon l'animal que tu veux), et ensuite la mère de Julia te proposera sûrement des animaux !"

Pour l'instant je n'en sais pas plus. Si ces informations ne te suffisent pas, je pourrais aller en chercher d'autres. Okay
Par contre, sachant que je n'ai pas le jeu, je ne vois pas trop qui sont les personnages donc je suis obligée d'aller chercher ces infos sur d'autres sites et je ne sais pas si elles sont valables à 100%. Wink

pitchoune
Débutant

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:11 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Alors mon compagnon a trouvé aussi hier soir, qu'il fallait construire un poulailler ou une étable. Je ne peux pas dire si l'info est bonne car il faut 200 bois et je n'ai pas assez pour le moment.

Par contre pour avoir une cuisine, un frigo et une armoire, il faut en premier lieu avoir améliorer sa maison une fois.

Je vais assez de me débrouiller par moi même et je viendrais mettre des aides pour les autres.

A plus.

Nami
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: besoin d'aide !!! Répondre en citant

Merci ! Wink

Sinon, je te souhaite bonne chance ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: besoin d'aide !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harvest Moon DS Index du Forum -> Les autres Harvest Moon -> Harvest Moon Island of Happiness (DS) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange